jeudi 1 octobre 2015

S'amuser d'un rien


7 commentaires:

  1. C'est idiot, je sais, mais j'ai soudain pensé à l'Alabama dans les années 60.
    Pourquoi ?
    Aucune idée.
    L'inconscient ? Une réminiscence d'un film d'Alan Parker ?
    'chai plus.

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute.
    Nous, ce serait plutôt la lettre de Péret à André Breton, fin 36 :
    " Si tu voyais Barcelone, couverte de barricades et d'églises en feu..."
    Chacun son inconscient, au fond.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, ça me fait rêver à une rénovation express et définitive du Sacré-cœur

    RépondreSupprimer
  4. Quitte à cramer de l'icone, mieux vaut la détourner. Ainsi, une dizaine de statues de saints, placée en quinconce, pour un formidable jeu de quille dont nous serions les chiens.
    Me voilà donc bien placé, entre le moine et le promeneur, pour jouer au cabot dialecticien.
    Mon salut fraternel aux deux zigues dont j'apprecie beaucoup les blogues.

    RépondreSupprimer
  5. Désolé pour le commentaire précédent : les robots de Blogger-Google avaient décidé de lui faire la peau et de le supprimer. Contre notre volonté, bien entendu : il ne nous posait aucune espèce de problème. On a réussi à le retrouver, tout de même. On est peu de chose. Un salut amical, Yasmina.

    RépondreSupprimer
  6. On le mérite pas. On a un peu mauvais esprit.

    RépondreSupprimer