vendredi 5 juillet 2013

Emeutia Erotika


« Et tout comme le goût du sang vient à une bête, il fit volte-face, mit sa tête entre mes jambes et plaça son cul au-dessus de mon visage. Sa bouche ajustée à ma chatte, c’est toute son armée d’orthoptères qu’il mobilisait maintenant. Je sentais leurs élytres mous me chatouiller le clitoris, leurs ailes s’agiter en tout sens, leurs pattes s’empêtrer dans mes poils, au point de ne plus distinguer qui, des blattes, des sauterelles, des grillons ou des phasmes me donnait le plus de plaisir. »

(Lilith Jaywalker, Emeutia Erotika).


Note : L'ouvrage de Lilith Jaywalker est disponible à partir d'aujourd'hui à la librairie ENTROPIE,  à Paris, au 198 boulevard Voltaire (Métro Charonne ou Rue des Boulets). On peut également se le procurer directement auprès des éditions Sao Maï. On le trouvera, sinon, dans toutes les bonnes librairies (en rayon ou à la commande) à partir du 25 juillet 2013. 
Tous nos saluts, les plus doux et tendres, à la belle.

1 commentaire:

  1. Une femme, enfin.

    j'envoie mon rhinocéros en centre ville pour aller quérir l'ouvrage (en chargeant, selon sa méthode mille fois plus efficace que toutes).

    RépondreSupprimer